dans votre rétro ...

Publié le par Mr0 - habbo rétro blog

Coucou à tous ! Sa faisait pas mal de temps que je n'avais pas écrit alors me revoila ! 

N'ésiter surtout pas à poster un lien d'un rétr qui vous plait en commentaire avec une brève description, je passerais y faire un tour, (j'accepte tout les text-amigo et mon pseudo sera toujours " Mr0 "

 Je me ferais une joie de venir vous voir (si vous etes créateur vous pouver me ranker pour que je vous aide, y'a pas d'problème !!)

Bref si vous avez un méssage a faire passer, une rémarque, un avis, une idée, un projet, laissez un com'z au passage et mon adresse de contact est toujours :

 

mrocrocodile@hotmail.fr 

 

ps : abonnée vous à notre newsletters !! >>>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article